Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arnaud Percebois
14 mars 2009

Pénible anniversaire

autres_monuments_concarneau_france_595666767_822337Un an que les élections municipales sont passées. J'ai encore le triste souvenir de cette soirée où je suis resté, avec mes colistiers, au pied de la scène du Centre des Arts et de la Culture sans pouvoir y monter, ébahi devant les résultats qui s'affichaient petit à petit sur l'écran géant. Un an que Concarneau est dirigée par la droite, une équipe dissociée, incompétente.

La presse de samedi se fait l'écho de mon point de vue que vous pouvez lire en cliquant ici.

La page est désormais tournée, mais j'avoue avoir encore parfois des relents d'amertume. Vous savez, ces sortes de remontées d'acides bilieux que l'on peut avoir lorsqu'on a une indigestion... Est-ce un mal pour un bien ?

L'avenir nous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité